À propos de Philippe BOYER

J’ai commencé la photo dans les années 1980 en tant que militaire de carrière. j’ai été photographe du 21ème RIMA de Fréjus.
A cette époque je travaillais en argentique noir et blanc mais aussi en couleur et diapos. Je disposais de mon propre labo fourni par l'armée pour faire mes développements et tirages papier.

En arrêtant l’armée, J'ai pris un autre chemin et mis en pause ma passion pour la photo.

De nos jours, avec l'arrivée du numérique et sa technologie performante je suis revenu à ma passion première ,
la photo!

Je crois que la photographie, comme beaucoup d’autres choses que nous faisons dans la vie, est l’expression exacte de ce que nous sommes à un moment précis : à chaque instant où vous composez et déclenchez l’obturateur, vous donnez vie à vos pensées et opinions du monde qui vous entourent. Au delà d’une patience évidente (la photographie est un medium complexe, une voie qui nécessite du temps pour se développer), de la persévérance et de l’humilité nécessaire à tout bon échange avec les autres.

 

 

Diplômé d'un BEP photographie,  je me spécialise dans le domaine Corporate (entreprise) car je connais bien le monde de l'entreprise pour avoir travaillé avec les PME, artisans usines.
Être photographe professionnel, ce n’est pas seulement savoir faire des photos, c’est surtout comprendre les attentes de l’entreprise.

Vous souhaitez mettre en avant vos chantiers, vos réalisations, votre métier ,vos produits valoriser vos hommes en situation de travail, votre site de production…
Vous avez besoin d’images illustrant vos valeurs et votre culture d’entreprise,

Faites appel à un photographe professionnel qui saura vous écouter, comprendre vos attentes et créer des visuels adaptés.

 

Persuadé qu’une belle photo est celle qui traduit le mieux le message de votre entreprise,vous avez  un projet ? rencontrons nous, je suis la pour vous accompagner dans votre démarche de communication avec des solutions sur mesures.

Offrez à votre entreprise l'image qu'elle mérite !